Une Histoire de Passion,
une leçon de Poésie.

Aprés l'obtention d'un diplome national supérieur d' expressions plastiques, Elisabeth crée en 1995 un atelier de création orienté vers les arts de la table. Accompagnée de Catherine sa collaboratrice et amie, elle part à la rencontre de l'univers de la gastronomie française et de ses principaux acteurs.

Entre sens et sensualité.

Passionnée par les belles matières, les produits de qualité, animée par l'envie de communiquer, de partager, d'imaginer, elle entame un délicat travail de recherche sur les matières, les couleurs, le dialogue qui peut naître de la rencontre entre un contenu et son contenant.

 

Ses Matériaux de prédilection sont
le Verre, la Pierre et la Porcelaine.

Le pouvoir envoutant et magique du Verre, L'immuabilité et la rigeur de la pierre de Lave,
La délicatesse et la finesse de la Porcelaine.

Le travail d'Elisabeth ne peut s'envisager sans une totale prise en compte de l'univers sensible des chefs qu'elle rencontre.
Ses collections sont le reflet d'une modernité respectueuse de tradition et de savoir faire. Elles sont autant d'invitations à des voyages gourmands.

La qualité d'écoute, la quète d'identité et une recherche harmonique sont sa Signature.

 

mat/brillant, opaque/transparent, sophistiqué/brut, creux/relief, plein/vide, monochrome/polychrome, lisse/craquelé, flou/précis, grand/petit, organique/géométrique ...

F. Plane

Mentions légales    |    Merci à...    |    Cont@ct    |